Guilde de Tarpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de la Guilde de Tarpignan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Échange de lettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Émilianne
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Émilianne


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Domaine de Haute Geurche
Date d'inscription : 14/03/2007

Échange de lettre Empty
MessageSujet: Échange de lettre   Échange de lettre Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 12:26 am

Bonjour à vous chère Éléonore,
J'espère qu'en cette nouvelle année vous vous portez à merveille. Je tiens à vous souhaité à vous ainsi qu'à votre entourage la meilleur année qui soit, la santé, la prospérité et tout ce qui s'en suit. J'espère sincèrement que vous saurez profité de cette merveilleuse nouvelle année.

Je prends le temps de vous écrire c'est quelques ligne pour vous parler du fameux banquet qui sera donné en l'honneur de l'andore. J'espère ardemment vous y voir et même vous y cotoyez. De plus, lors de ce banquet, il y aura bien des trésors selon certaines rumeurs...ce qui m'amène à vous demandé de ne pas oublié d'apporter la carte du calice afin que nous découvrions ce qu'elle cache...

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous revoir

Émilianne De Haute Gueurshe

Que Solara illumine vos pas et vous guide dans la noirceur de l'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Émilianne
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Émilianne


Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : Domaine de Haute Geurche
Date d'inscription : 14/03/2007

Échange de lettre Empty
MessageSujet: Re: Échange de lettre   Échange de lettre Icon_minitimeJeu Jan 14, 2010 12:26 am

Bonjour à vous très chère Émilianne,

Vous me voyez vraiment désolée de n'avoir pu répondre à votre missive plus rapidement.


Je crois être dans la possibilité d'être présente lors de la feste d'Andore. Si je ne peux y être présente, ma soeur jumelle Viviane dite la dame du lac y sera. Elle sera en possession de la carte pour connaître son mystère.

Au plaisir

Éléonore d'Argentelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Tarpignan :: Dans la demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser