Guilde de Tarpignan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forums de la Guilde de Tarpignan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c'est la guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
thomas


Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar Juin 24, 2008 4:49 pm

en voyageant et en me tenant au courant des diverse pollitique étrangère pour un jour devenir le representant politique de notre humble regroupement, j'ai trouver ce bout de torchon écrit par le reikswart qui ont décider de prendre le controle de la province de boisfort, qui appartient biensur a l'Andore, vu que Caius brutus a décider de rejoindre ses idiots, il a fait annexer les terres de boisfort a l'empire. et demande donc a brutus de continuer son insertion au travers de nos terres pour nous annexer, tout ceci doit cesser le plus rapidement possible. je crois que le conseil devra en etre informer. afin de parer toute attaque éventuelle et de récupéré ce qui nous est de droit, soit la province de Boisfort.

je vous laisse se torchon avec la page déja ouverte de ce ridicule édit impérial reikswartien.


http://guilde.freepgs.com/gorghorbaey/ressources/clairon/1008_clairon_3.htm

j'espere que l'andore se soulevera pour proteger nos terres et boter les fesses a brutus hors de notre région.

la lumiere de Solara guidera nos guerriers a travers cette croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar Juin 24, 2008 7:54 pm

En tant que scribe de notre humble regroupement, s'il y a une quelconque lettre qui se doit d'être envoyé dans les termes les plus voilées et gantés possible, communiquez-moi toutes informations susceptible de les remettre à leur place...

Je suis d'accord, ils ne doivent point entrer dans nos terres ainsi impunément sans risposte, mais montrons-nous civilisé et communiquons d'abord avant de foncé tête baissé...

Blanche de Chantmort
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
thomas


Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer Juin 25, 2008 9:25 am

cet acte est une déclaration de guerre en bon et du forme. nous ne foncerons pas tete baisser dans la bataille, mais nous aviserons le conseil des pairs d'Andore qui entamera les négociation pour la restitution des terres qui sera refusé dès le début de la demande. c'est crétin du nouvel empire se croit etre une race supérieur et au dessus de tout. ils n'accepteront pas de remettre ses terres qui appartenait jadis a l'empire avant que l'Andore ne devienne pays souverrain. maintenant ils veulent récuperer leur puissans de jadis, mais nous nous battrons et nous seront pret a les acceuillir, ici meme en moussillon et ainsi qu'en boisfort.

nous discuterons avec Édouard des modalité a envoyer au conseil des Pair d'Andore en esperant qu'ils sont déja au courant du probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMer Juin 25, 2008 2:03 pm

Nous pouvons aussi leur envoyé un message simple composé d'un oiseau, d'un poisson et de 5 flèches...


" Si vous ne pouvez vous envoler comme les oiseaux ou nager comme des poissons, vous mourez sous nos flèches..."
Revenir en haut Aller en bas
BaronGeoffroy1
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
BaronGeoffroy1


Nombre de messages : 273
Age : 47
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 09/03/2008

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeJeu Juin 26, 2008 6:31 pm

je suis fort d'accord avec vous sir thomas mais agir sur un coup de tête sans savoir si nous aurons l'appui du reste de l'andore c'est courir au suicide donc je préfèree d'abord y aller d'une façon diplomatique pour leur faire croire d'une démarche sans violence et les attaqués bien avant qu'une décision soit prise de leur part(oui en traite), ce n'est que mon opinions mais puisque que l'empire es prête a s'allier a des personne comme brutus pour aquérir du pouvoir ben foi du thief nous devrions utiliser la ruse et une attaque surnoise a la place de la manière forte
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Édouard


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeVen Juin 27, 2008 4:31 pm

Frere Thoma.. on se calme.. vous n'allez tout de même pas croire tout ce ramassis de merde propagandiste du Reiks Kult?? Je vous crois plus intelligent que cela.. Vs gaspillez votre salive et votre temps.. L'empire n'a pas et ne peut pas prendre cette province ainsi.. peu importe comment les sbire de ce Taré de Tarek le déclare, pas plus que nous pourrions revendiquer l'Arganne annexé à l'Andore de cette maniere.. la seigneur Angelique Nouglaz est une bonne croyante de Solara et Andorienne et la SEULE seigneure de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
thomas


Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeMar Juil 01, 2008 10:44 am

malheureusement c'est terre lui ont été voler par ce brutus, qui est maintenant selon plusieurs dires, un fier membre de ce reiks kult. je préfère que tous soit au courant, ne courront pas au baricade immédiatement, mais bougeons prudemment et avison tout le monde de ce ramassis de merde. il faut etre sur qu'au moment ou il tenteront de faire un geste, nous seront pret a réagir et ne nous ferons pas prendre a revert sans etre préparer car on n'a pas cru bon prendre cette déclaration au sérieuse. les temps sont dure, la communication avec Solara est difficile, meme les désolation de Garganesh qui devait prendre plus de 100 ans a se rétablir de ce fléau sont redevenu en friche. ses terres qui semblait abandonner on vu la verdure recommencer a naitre, il ne faut pas perdre espoir, Solara est toujours la pret de nous, malgré que nous ayons de la difficulté a lui parler et a lui exprimer notre gratitude envers elle il ne faut pas perdre espoir, il faut rester droit dans ses précepte et continuer a suivre sa voie.

pour ce qui est du nouvel empire, ils sont en train de se scinder en plusieurs fragment, l'empire d'autrefois n'est plus. le reiks kult est une abbération et il faudra nous en méfier. ils font de la campagne de sallissage inutile et font de la propagande millitaire. ils semblent bien déterminer a reprendre le controle de toutes les terres autrefois occupé par l'empire, ils n'ont pas nécéssairement les forces nécéssaires pour nous envahir mais ils font pression sur plusieurs guildes pour leur faire rejoindres leur rangs.

il serait bien de ne pas négliger ses paroles et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour récuperer les anciennes désolation de garganesh, afin de soutirer ses terres andoriennes des mains de ce brutus.

pour ce qui est des autres guildes mon cher rigs, et bien il est sur qu'ils vont nous appuyer dans la défense de boisfort car il s'agit d'une province Andorienne, déja l'effort de guerre de l'andore est a la protection de la fronctiere de boisfort depuis deja plusieurs année, et j'ai appris récemment que l'armée de Tarpignan s'est déplacer en boisfort pour aider a défendre contre l'envahisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
Édouard


Nombre de messages : 268
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeLun Juil 14, 2008 11:45 pm

-Ahaha!! Mon cher Thomas! CE brutus dont tu parle n'est nul autre que Caius Brutus Bubonius, Grand Khan de Garganesh.. il n'a aucun pouvoir temporel sur ces terres et ne pourrait en aucun cas délogé la Seigneure Nouglaz de sa position.

-Encore une fois, ce ne sont la que de la propagande.. Me proclamer Empereur de l'empire (pléonasme ici??Razz) dans une quelqu'onque feuille de chou ne ferait pas de moi un empereur, resaissisez vous Thomas, sinon je me devrai de changer d'Aide Politique. Et mon armée est deja en route pour le domaine de Guette en Boisfort pour arracher terre par terre la province des mains du Grand Khan!

Sur ce le Comte sortit du grand Hall se dirigeant vers les barraquement

-Que l'on prepare chacun des chevalier de Tarpignan un conflit est imminant dans les Terres de Bicolline!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Chevalier de Tarpignan
Chevalier de Tarpignan
thomas


Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 11:18 am

ce ramassis de feuille de chou n'altere en aucun cas mon jugement, je dis simplement que si des personne se sont mis en tete d'envahir l'andore il vont se buter a un mur solide et indestructible que sont les chevalier de tarpignan. personne ne passera sur l'andore tant que je serai encore en vie. se grand khan va avoir des ressource pour preparer sa guerre, il faut alors se preparer au pire, mais nous ne sommes pas seul dans ce conflit. tous les autres guildes et regroupement affilier a l'andore vont aider la seigneuresse nouglaz a défendre ses terres de l'envahisseur.

y sont fou ses romain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la guerre Empty
MessageSujet: Re: c'est la guerre   c'est la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de Tarpignan :: Dans la demeure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser